Facilitation en individuel, en groupe 

 

 

 

Faciliter, c'est rendre facile ou plus facile.


C'est exactement ce que je voudrais vous offrir lors de mes séances individuelles ou de groupes : faciliter votre accès à vos capacités à changer tout ce que vous désirez. Considérer, avec vous, votre potentiel caché derrière l'illusion de la limitation. Vous inviter à choisir plutôt que subir.

Nos points de vue créent notre réalité. Notre réalité ne crée pas nos points de vue.

 

Il suffit parfois de peu pour être heureux, juste quelque prises de conscience et une réévaluation de nos points de vue et considérations.

L'Univers du Choix

 

Tout ce qui se passe dans notre vie, l'endroit où nous nous trouvons maintenant, résulte des choix que  nous avons fait dans le passé. La bonne nouvelle est que, de ce fait, nous pouvons engager un futur différent en, tout simplement, faisant des choix conscients à chaque instant de notre vie.

Sur-créer / Outre-créer

Cette réalité fonctionne à partir de la limitation. L'intelligence artificielle qui l'anime exclut toute conscience. Pourtant la conscience est le plus petit dénominateur commun sur la planète et dans l'univers. Tout est fait de conscience. Nous avons donc à sur-créer, à outre-créer la réalité, notre réalité avec ses drames et intrigues pour accéder à la liberté d'être et à la joie. 

 

Que sommes-nous ?

Nous sommes des êtres infinis ayant choisi cette planète et cette incorporation. Alors, de quoi ne serait donc pas capable un être infini ? Nous avons tout bonnement oublié qui, ce que nous sommes. Oublié mais pas perdu.